Pour toute question sur nos activités ainsi que pour toute information sur les devises ou sur l’or investissement, vous pouvez contacter notre service commercial :
Pour les opérations sur l’or, vous pouvez également prendre connaissance de nos conditions générales de ventes et d’achats
Loomis FXGS accorde la plus grande importance à la qualité de ses services et de la relation client. Toutefois, des difficultés peuvent parfois survenir dans le traitement de vos commandes ou dans la qualité de la prestation. Si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction, vous pouvez le faire à tout moment auprès de nos services :
Chaque réclamation fera l’objet d’un examen précis. Loomis FXGS accusera réception de votre réclamation sous dix jours ouvrables et s’engage à vous répondre par écrit dans un délai qui ne pourra être supérieur à deux mois à compter de la date d’envoi de la réclamation. Si la résolution de votre réclamation ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez alors vous adresser au Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières (ASF) en écrivant à :